J’accompagne les Aventurières dans l’âme à partir à la conquête d’elles-mêmes pour découvrir leurs richesses intérieures et créer de nouveaux possibles.

Ma mission est de les aider à se réaliser pleinement dans une vie épanouissante et vibrante, alignée à leurs aspirations profondes.

Béatrice Baillods

Coach holistique & Alchimiste du coeur

 

Qui êtes-vous ?

Vous êtes une Aventurière dans l’âme, vous voulez retrouver plus d’énergie et de plaisir ?

 Vous avez envie de découvrir votre mission de vie ?

Vous aspirez à équilibrer  votre vie perso et pro pour retrouver une plus grande liberté ?

Vous avez besoin de retrouver un meilleur alignement avec vos aspirations profondes ?

Vous voulez découvrir vos richesses intérieure pour créer de nouveaux possibles ?

Vous êtes une Exploratrice et vous portez en vous de grandes visions que vous voulez matérialiser ?

Vous êtes au bon endroit!

Je suis très heureuse de vous accueillir dans mon monde qui allie développement personnel et spiritualité.

Mon rôle est de vous apporter une écoute, des outils, des stratégies, des libérations énergétiques et un alignement au top pour vous permettre d’alchimiser votre vie en y effectuant les changements désirés.

 

Mon Pourquoi

 

C’est en accompagnant de nombreuses Aventurières dans l’Ame à partir à la conquête d’elles-mêmes pour découvrir leurs richesses intérieures et leurs aspirations profondes que je me suis sentie pleinement à ma place.

J’ai aussi pu mesurer l’impact positif  de cette découverte d’elles-mêmes dans leur vie, leur entourage et pris conscience de  l’importance de ma mission.

Chaque personne qui s’éveille et qui s’aligne avec ses aspirations profondes alchimise sa  vie et se reconnecte avec sa mission d’âme, vers plus de sens et de plaisir.

Elle vit ce qu’on peut appeler « l’embodiment », le fait d’incarner pleinement sa lumière, son essence dans son corps physique pour devenir une créatrice du nouveau monde.

Mon parcours 

Droguiste de métier, je me suis rapidement intéressée aux méthodes naturelles de soin et de prévention. Dans cette optique, j’ai toujours adoré conseiller l’homéopathie, les tisanes ou les médicaments à base de plantes pour aider mes clients lorsque cela était possible.

A 24 ans, j’ai tout quitté pour aller vivre une grande aventure en République Dominicaine avec mon homme. Nous y avons trouvé un petit bar de plage comme dans les films. Notre idée était de louer des cerf-volants en bord de mer, c’est pourquoi, nous en avions emportés une vingtaine dans nos bagages. Les pieds dans l’eau, notre rêve devenait réalité!

Nous avons eu la chance de vivre sur cette belle île durant une année. Nous y avons appris la confiance en la vie, en la providence, la simplicité, la connexion avec la nature et les autochtones. Puis, nous avons décidés de regagner la Suisse lorsque Pascal mon mari, eu l’idée de fabriquer son premier kitesurf, permettant de tracter une planche de surf grâce à une voile de cerf-volant.

Dans ma jeunesse, j’ai aussi fait quelques vols en parapente bi-places, pour moi qui ai le vertige, découvrir des paysages depuis les airs fut un cadeau inestimable.

La vie m’a souvent demandé de me dépasser et de surmonter mes peurs. Chaque fois que j’ai osé le faire, elle m’a offert de magnifiques cadeaux en récompense.

Puis, j’ai vécu un tournant à l’arrivée de notre fille, agée aujourd’hui de 21 ans, notre complice de tous les instants, l’élément qui complète notre famille.

A son arrivée, mes valeurs et besoins ont évolués et m’ont amenés à entamer mon parcours dans le domaine du développement personnel. Passionnée par la croissance personnelle et la spiritualité, je me suis formée en massages, en soins énergétiques ainsi qu’en tant que coach de vie.

Parce que la vie est une aventure !

Notre dernière folle aventure a été notre voyage sur l’île de Madagascar, sac à dos avec notre fille alors âgée de 19 ans. Ce périple nous a permis d’éprouver nos capacités d’adaptation, notre confiance, notre foi en nous et en la vie. Une riche aventure dans la peau de nomades sur une île d’une beauté à couper le souffle.

Suite à cela, j’ai quitté mon emploi fixe de droguiste pour vivre une nouvelle expérience, celle de créer mon emploi de rêve en tant que Coach holistique & Alchimiste du coeur.

Aujourd’hui, j’ai trouvé ma place! J’ai la grande joie d’accompagner les Aventurières dans l’âme à partir à la conquête d’elles-mêmes pour découvrir leurs richesses intérieures et créer de nouveaux possibles pour elles et leur entourage.

Ma mission est de les aider à se réaliser pleinement dans une vie épanouissante et vibrante, alignée à leurs aspirations profondes.

Etes-vous prêtes à tenter l’expérience, celle de transformer et d’alchimiser votre vie ?

Mes valeurs

Connexion

Connexion à plus grand, avec mon intuition, la nature, connexion avec mes clientes. J’aime connecter de manière profonde et authentique. La connexion est une de mes valeurs principales.

Liberté

J’ai une soif de liberté, de découverte et je rêve d’un monde plus libre et plus conscient. J’aide mes clientes à partir à la conquête d’elles-mêmes pour découvrir cette liberté intérieure.

Plaisir

Le plaisir et la légèreté sont des valeurs importantes à mes yeux, c’est pourquoi j’aime garder une notion de plaisir dans mes séances, qui se traduit souvent par l’art de ne pas se prendre trop au sérieux.

Simplicité

La simplicité est une de mes valeurs phares. J’aime les relations faciles et fluides, j’aime aller à l’essentiel, sans chichis en me laissant guider par mon ressenti et mon coeur.

Mes formations

◊ Diplômée en tant que Coach de vie 2004

◊ Certifiée en Analyse Transactionnelle 2009

◊ Formée à l’Académie Zéro Limites 2017

◊ Facilitatrice Access Consciousness 2018

◊ Formée à la Pleine conscience, Académie Kaizen 2019

◊ Formée en relation à l’argent, Mélissa Mayer 2019

◊ Atelier sur la relation à l’argent Christian Junod 2019

◊ Formée en relation à l’argent, Mastermind Elodie Spaak 2019

◊ Puissance féminine et Prospérité, Mélissa Mayer 2020

◊ Créatrices du nouveau monde, Mélissa Mayer 2020

Vous souhaitez réserver une séance exploration de 45 minutes ?